PAIT Hauts-de-France, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Formation : Mettre en œuvre une procédure de recrutement adaptée à sa structure

Formation : Mettre en œuvre une procédure de recrutement adaptée à sa structure

Flux RSSImprimer la page

Lundi 4 juin : et si je recrutais sur ma ferme ?

Détails de la formation :

Identifier le statut le plus approprié sur sa structure et savoir mettre en œuvre les obligations juridiques, fiscales et sociales associées 
-> les différents types de contrat et leurs formalités
-> le coût de cette main d'oeuvre / type de contrat et les aides éventuelles (Etat, Région )
-> Obligations sociales, juridiques et fiscales
-> sur ma structure : que dois je mettre en œuvre quand je recrute ?

Maîtriser le processus et les outils du recrutement
- définir son besoin de recrutement
- analyser le poste à pourvoir
- rechercher le candidat H/F
- sélectionner et évaluer (l'entretien de recrutement)
- décider
- intégrer le nouveau collaborateur H/F

Intervenants :

Mathieu Duhez - expert comptable - Cabinet Harmonium

Bertrand Delasalle - Délégué régional APECITA Nord - Pas de Calais - Picardie


Date et horaires :
04 juin 2018

9h-17h

Lieu :
Maison des paysans 40 avenue Roger Salengro, Saint Laurent Blangy

Contact :
Sophie WAUQUIER – coordinatrice CIVAM

civam.nord@gmail.com

Pour plus d’informations :
www.civam-hautsdefrance.fr/formation/


Infos pratiques

Le 04 juin 2018
De 9 h 00 à 17 h 00