PAIT Hauts-de-France, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Tous les candidats > - Annonce n°53.80 : Recherche foncier pour une installation en plantes aromatiques et médicinales

- Annonce n°53.80 : Recherche foncier pour une installation en plantes aromatiques et médicinales

Flux RSSImprimer la page

Titre : Recherche de foncier pour une installation en plantes aromatiques et médicinales

Zone de recherche : La porteuse de projet souhaite s’installer dans la Somme ou l’Oise, la zone de recherche de foncier s’étend sur 20 km autour de Montdidier et Breteuil.

Type d'installation : Projet d'installation sous forme individuel 

Profil du candidat : La porteuse de projet est passionnéepar les plantes, auxquelles elle dédie son temps libre depuis toujours. Elle souhaite entreprendre une reconversion professionnellepour cultiver les plantes aromatiques et médicinales et les transformer. 

Son expérience professionnelle lui a donné de solides connaissances sur la gestion d’entreprise et la communication, et elle a prévu de se former techniquement très prochainement.Ces savoirs actuels et l’assimilation deces différentes compétences qui lui permettront de mener à bien son projet d’installation. 

Le candidat recherche : La candidate souhaite s’installer sur une surface minimale de 1 ha et maximale de 10 ha, en propriété ou location. Selon le foncier disponible et sa localisation, un atelier « cueillette » pourrait être crée.

Bien à céder avec maison d’habitation envisageable, pas besoin de bâtiments particuliers

 

N° d'annonce : 02032021-53-80

Vous êtes un agriculteur et vous souhaitez céder votre exploitation ? Cette annonce a retenu votre attention : contactez Julie Potier, conseillère à la Chambre d'Agriculture, pour que la mise en relation puisse se faire au 03.22.33.69.28.