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La DICAA : mode d’emploi - Webinaire

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Réunion d'information sur la Déclaration d'Intention de Cessation d'Activité Agricole

La DICAA est une obligation réglementaire, régie par l’article L330-5 du Code Rural. Envoyé par la MSA début octobre, pour les personnes nées en 1963, le formulaire est à retourner à la Chambre d’agriculture du département du siège de votre exploitation avant le 31 octobre 2022 et 36 mois avant le départ en retraite.

 Vous avez reçu la DICAA et vous vous posez des questions ?

 Les Chambres d'Agriculture des Hauts-de-France vous proposent un temps d'échange collectif pour vous expliquer la DICAA sous tous ses angles et répondre à vos questions. Ce temps se fera en visio le 21 octobre de 11h30 à 12h30.

 Pour y participer, inscrivez-vous par :

- téléphone : 03 21 60 57 41

- mail : delphine.boubet@remove-this.npdc.chambagri.fr

- formulaire : https://bit.ly/3TNkjku

Infos pratiques

Le 21 octobre 2022
De 11 h 30 à 12 h 30