PAIT Hauts-de-France, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Farmdating, une autre manière de se rencontrer pour s'installer, transmettre ou s'associer

Farmdating, une autre manière de se rencontrer pour s'installer, transmettre ou s'associer

Flux RSSImprimer la page

Cédants ou en recherche d'associé, vous êtes tentés par une courte rencontre en tête à tête avec des porteurs de projet pour trouver un repreneur ou un futur associé ? Porteurs de projet, vous souhaitez vous installer mais il vous manque le lieu qui accueillera votre projet ?

Les inscriptions pour le farmdating sont ouvertes !

Les Chambres d’agricultures des Hauts-de-France vous proposent un après-midi dédié avec un farm dating le 15 novembre prochain, à l’occasion de la Quinzaine de la transmission. Le concept ? Une courte rencontre en tête à tête entre exploitants agricoles cédants ou en recherche d'associés et candidats à l'installation. Le but est de faire connaissance et d'échanger autour du projet de chacun. Chaque rencontre durera une dizaine de minutes.

« Le but de ces rencontres n’est pas de faire des rendez-vous d’affaire mais bien d’échanger autour des motivations et projets de chacun afin d’avancer dans son projet respectif.» précise Marie Woillez, organisatrice de l’évènement.

L’après-midi se terminera avec un moment de convivialité.

Parmi les exploitations présentes, on trouvera des structures en maraîchage, horticulture et polyculture élevage.

Le farm dating est une première rencontre qui conduira ou  non, à un rendez-vous sur l'exploitation. Les candidats doivent avoir un projet d’installation réfléchi. Les inscriptions pour les candidats à l'installation sont ouvertes jusqu'au 1er novembre et les places sont limitées.

Renseignements et inscriptions

Marie Woillez

marie.woillez@npdc.chambagri.fr

 

 

 

.

à notre newsletter