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Démarches installation-transmission : ça continue

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Coronavirus : tout est mis en œuvre afin que votre projet ne soit pas pénalisé par cette situation.

Le Point Accueil Installation Transmission continue de prendre vos appels et de répondre à vos demandes transmises par mail pour tout projet d’installation ou de transmission. Cependant, les bureaux sont fermés et le PAIT ne peut pas accueillir de public.

Vous êtes en train de mûrir votre projet d’installation ? Vous êtes en phase d’émergence ?
Les cafés de l’émergence sont interrompus pendant la période de confinement mais les conseillers du PAIT restent disponibles pour répondre à vos interrogations.

Vous avez un projet défini et vous allez participer à une journée collective d’informations ?
Si vous êtes inscrits, les journées collectives sont maintenues et se font par visioconférence. Pas encore inscrits, appelez le PAIT, les inscriptions se poursuivent.

Votre Plan de Professionnalisation Personnalisé est en cours ?
Les entretiens s’organisent à distance. 
Les formations/stages sont reportés après la période de confinement. Les conseillers vous tiendront informés lorsque les sessions pourront à nouveau s’organiser en respectant les règles d’hygiène en vigueur.

Qu’en est-il de votre étude prévisionnelle, plan d'entreprise et demande d'aide ? Vos conseillers installation sont en télétravail et poursuivent l’avancement de vos dossiers. Pour les installations urgentes, appelez votre conseiller pour connaître les mesures qui peuvent être mises en place pour permettre votre installation.

Vous souhaitez un rdv pour parler de votre projet de transmission ? Les rdvs peuvent s’organiser en visioconférence ou par téléphone. Les conseillères transmission répondront à vos questions.

Retrouvez tous les contacts du PAIT par département sur le site Internet du PAIT : hautsdefrance-pait.fr/contact/