PAiT Hauts-de-France, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Appels à candidatures : terres cherchent porteurs de projet

Appels à candidatures : terres cherchent porteurs de projet

Flux RSSImprimer la page

4 Appels à candidatures viennent de paraître dans le Nord-Pas de Calais : intéressés, faites vous connaître et candidatez pour avoir la chance de vous y installer dès l'année prochaine.

12ha pour un projet agro-environnemental à Condé-sur-l'Escaut

Dans le cadre de sa politique environnementale, le Département du Nord lance un appel à candidatures pour la mise en place d’un projet agro-environnemental sur un ensemble foncier de 12ha situé à Condé-sur-l’Escaut.

Découvrez le projet sur le site du RDI et candidatez avant le 31 janvier 2020.

 

5,8ha de terres agricoles à Coudekerque-branche

Dans le cadre de leur politique alimentaire et agricole, la Communauté Urbaine de Dunkerque lance un nouvel appel à candidature sur un terrain de 5.8 ha situé sur la commune de Coudekerque-Branche. En accord avec leur volonté de développer des pratiques agricoles durables sur leur territoire, un mode de production en agriculture biologique est attendu. Une visite collective du projet est prévue le 5 décembre 2019 !

Découvrez le projet sur le site du RDI et candidatez avant le 15 janvier 2020.

 

1,8ha de terres agricoles à Grande-Synthe

Ce sont 1,8 ha de terres agricoles qui vous attendent à Grande-Synthe. L'appel à candidature est proposé par la Communauté Urbaine de Dunkerque qui souhaite développer l'agriculture biologique sur son territoire dans le cadre de leur politique alimentaire et agricole. Une visite collective est organisée le 6 décembre.

Découvrez le projet sur le site du RDI et candidatez avant le 15 janvier 2020.

 

1,76ha de terres pour du maraîchage biologique à Lewarde

La Communauté de Communes de Coeur d'Ostrevent souhaite mettre à disposition une parcelle d'1 ha 76 dont elle est propriétaire à Lewarde, en partenariat avec la commune.

Découvrez le projet sur le site du RDI et candidatez avant le 31 janvier 2020.